Journée sportive à l’AREH

Journée sportive à l’AREH

Ce vendredi 22 septembre, l’Athénée royal et École d’Hôtellerie organisait sa traditionnelle journée sportive sous un soleil resplendissant.

Une belle occasion pour les élèves de s’essayer à des sports plus insolites, ou moins abordés lors des cours d’éducation physique.

Au programme : rugby, équitation, turbo kick Power, taï-chi, danse moderne, VTT, poullball, speeding, step, football, hockey sur gazon, randonnée, parkour d’obstacles, escalade, basket, badminton, tennis, beach-volley, et un atelier déco-récup pour les blessés ou les moins sportifs.

L’IRMEP d’Eupen accueillait nos élèves du premier degré, tandis que le troisième degré se défoulait sur le site de la Fraineuse, encadré par l’ADEPS et les étudiants en 3e année d’éducation physique des Rivageois.

Les élèves de 3e et 4e années se dispersaient quant à eux sur les différentes infrastructures de l’établissement et de Spa.

Malgré la saine fatigue affichée en fin de journée, les sourires témoignaient du plaisir qu’une journée de sport et les liens sociaux peuvent apporter.

Les commentaires sont clos.