Inarrêtable Tamara !

Inarrêtable Tamara !

Ce lundi 18 février, l’UBB (Union des Barmen de Belgique) organisait à Bruxelles sa sélection annuelle pour les Trophées Internationaux Calvados Cocktails qui se dérouleront en Normandie le 25 mars. Ce concours consiste à réaliser un cocktail à base de Calvados sur un thème différent chaque année. Il s’agissait ici des « couleurs de la paix ». Par ailleurs, une nouvelle contrainte était imposée pour cette édition : l’utilisation d’un produit représentant notre pays. Deux catégories étaient en lice : élève et barman professionnel.

Une nouvelle fois, l’école hôtelière de Spa s’est illustrée puisque Tamara Arvicus, rhétoricienne, remporte le premier prix de la catégorie élève ! Cette première place constitue avant tout le ticket pour représenter la Belgique à Caen, face à des candidats issus de toute l’Europe. Julie Nullens, son professeur, repart avec le premier prix technique dans la catégorie professionnel, comme l’année passée.

Une performance qui étoffe encore le palmarès de la jeune barmaid spadoise, qui avait déjà remporté la seconde place au Concours Barman Junior Européen organisé par l’Athénée Royal et Ecole d’Hôtellerie de Spa fin janvier. Gageons que Tamara brillera encore sur les terres normandes !

Les commentaires sont clos.