Salon SIEP 2018

Salon SIEP 2018

Comme chaque année, l’École d’Hôtellerie de Spa était présente au Salon du SIEP 2018 (SIEP : Service d’information sur les études et professions) qui avait lieu aux Halles des Foires de Liège du 15 au 18 mars. À ses côtés, les deux internats étaient également représentés.

Pendant quatre jours, nos élèves et professeurs se sont relayés pour informer et démontrer le savoir-faire acquis au sein de notre établissement dans les métiers de boulanger-pâtissier, chocolatier, hôtelier-restaurateur et traiteur. Les animations et démonstrations proposées étaient variées : confection d’amuse-bouches originaux et relevés, de mini-cocktails en tout genre, de gaufres chaudes, crêpes et sabayons… Les plus jeunes visiteurs avaient même l’occasion de façonner des figurines en massepain avec l’aide de nos étudiants-boulangers.

Ce fut un véritable succès : nos élèves ont eu peu de répit, tant les curieux ont été nombreux à visiter notre stand et à participer aux animations. Un nombre considérable de jeunes gens s’est intéressé à notre établissement, accompagnés ou non de leurs parents. Fait étonnant : la file pour les gaufres n’a pas désempli 😉

Les commentaires sont clos.