Sortie spectacle des classes de 5e professionnelle

Sortie spectacle des classes de 5e professionnelle

Les deux classes de 5e professionnelle (hôtellerie et boulangerie) ont assisté au spectacle « Jean Jean – On a pas tous la chance d’être cool » par la Compagnie du Trou de ver à la salle de la Fraternité de Malmedy. Une sortie culturelle riche, drôle et dans la bonne humeur, qui a ravi professeurs et élèves.

Voici le pitch : Dans la vie de Jean Jean, il ne se passe rien et personne ne fait attention à lui. Parfois, il doute qu’il existe. Il a deux amis : Claire, «lafillelapluschiantedelécole» et Arthur, «lemeclepluscooldelécole». Pour ces derniers, des engueulades avec les parents aux histoires de cœur, il s’en passe des choses. Mais pour Jean Jean, le calme plat, c’est fini ! Il est prêt à tout pour que bientôt tout ça puisse changer.

Entourés par le public, les acteurs  interprètent cette volonté d’exister à tout prix dans une tragédie de la cruauté avec un spectacle musicalement rythmé et plein d’humour.

Interprétation : Brice Mariaule, Marie-Charlotte Siokos et Vincent Van Laethem – Costumes : Agathe Catteau – Texte : Axel Cornil – Mise en scène : Valentin Demarcin

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Les commentaires sont clos.