Village gourmand 2016 – retour sur la participation des rhétos de l’AREH

Village gourmand 2016 – retour sur la participation des rhétos de l’AREH

Ce samedi 17 septembre 2016 s’est tenu pour la quatrième fois à Spa le Village gourmand, évènement organisé par diverses associations spadoises. L’occasion pour tous de découvrir divers petits châlets proposant des produits de terroir variés (bières et alcools typiques ainsi que des produits de bouche).

1
UNE ÉQUIPE MOTIVÉE , DU SOLEIL, DE LA BONNE HUMEUR …..ET DES CLIENTS !

Notre école y était plutôt bien representée par deux châlets : un pour la section fondamentale et celui de nos rhétos. Depuis plusieurs années, ceux-ci tiennent une petite échoppe proposant des softs, de la bière locale (Bobeline brune et aux fraises) ainsi que des petites douceurs (crêpes et brochettes de bonbons). Les bénéfices récoltés seront destinés au financement de leur voyage rhéto.

3

Le soleil allié à leur motivation et leur bonne humeur ont fait de cette journée un succès pour eux. En effet, les clients se sont succédés tout au long de la journée. Cette activité est la première pour nos rhétos 2016 : en effet, ils ont le projet d’entreprendre d’autres actions pour lesquelles ils espèrent être tout autant soutenus.

2

En tous cas, un grand bravo à eux !

Les commentaires sont clos.