Décollage !

Décollage !

Le vendredi 20 mai, à 20h00,  les élèves du groupe “Les Cigales dans la fourmilière” présenteront leur troisième spectacle au Petit
Théâtre du Centre Culturel de Spa.
Cette année, ce n’est pas moins d’une centaine d’élèves de l’Athénée de Spa et Ecole d’Hôtellerie qui se sont regroupés pour créer leur cabaret annuel.
C’est le thème de “l’école” qui sera illustré dans le spectacle “Décollage!”, un thème qui a spontanément inspiré les jeunes artistes de ces deux écoles dynamiques. Tout y passe: les profs, les bêtises, les copains, les réunions de parents, les examens… De quoi se souvenir avec plaisir, nostalgie et humour de toutes sortes d’anecdotes cocasses de la scolarité.
Depuis le mois de septembre, les élèves se sont investis dans le projet avec l’aide de plusieurs professeurs et de professionnels de l’expression vocale et de l’illustration. Ils ont construit de toute pièce un show ponctué de chants, de danses, de sketches et de projections vidéo pour parler de ce qu’ils connaissent bien puisqu’ils le vivent au quotidien.
Infos et préventes (3 – 6 €): 0491/ 610 844.

Les commentaires sont clos.